#DoubleGuest39 - Michel et Augustin, Fondateur de la marque éponyme

Michel de ROVIRA: Pour vivre dans un monde meilleur, il faut croire en ce que l’on dit, croire en ce que l’on pense, aux biens communs et à la place de l’homme dans notre société!

Augustin PALUEL-MARMONT: Je crois beaucoup en la bienveillance, à la convivialité, à l’attention que l’on porte à l’autre… Et si on vivait nos différences comme une chance, beaucoup de choses changeraient en France. La différence ne doit pas générer de la peur ou de la crainte mais plutôt une forme de richesse !

Côté start-up, la France a le vent en poupe ! L’un des derniers buzz qui a réveillé la toile il y a quelques semaines c’est l’épopée #AllezHowardUnCafé de la PME Michel et Augustin avec Howard SCHULTZ le CEO de Starbucks, la plus grande chaine de café au monde. Avec un zeste de culot, une cuillerée de soutien 2.0 et une pincée de détermination la marque française a démontré son #PowerFrance avec la livraison de leurs « petits carrés à la queue leu leu » dans 25 Starbucks dans Manhattan, et ce n’est que le début ! Charlotte et Hassan vont d’ailleurs continuer leur conquête du monde en allant cette fois dans nos contrées, à Beaufort à la rencontre des éleveurs de vaches de la race Tarine afin de faire rayonner notre terroir et savoir-faire !

Vision disruptive et optimiste sur le monde de demain, rencontre avec un #DoubleGuest qui n’a pas fini de nous surprendre ! Qui sait peut-être bientôt la suite de leur aventure avec #AllezBarackUneCitronnade ?