#Guest21 - Cyril AOUIZERATE, Fondateur des hôtels Mama Shelter, MOB Hôtels & de UrbanTech

Spiritualité, mixité et diversité sont les maîtres-mots de Cyril AOUIZERATE, ce businessman philanthrope végétalien ! Avec ses business models disruptifs, Cyril bouleverse les codes de l’hôtellerie depuis près d’une décennie et n’est pas prêt d’arrêter !

Il lance son premier hôtel Mama Shelter en 2008 avec Serge TRIGANO et Philippe STARCK, puis dans la lignée de ses fast-food végétariens MOB, il ouvrira aux Puces dès l’été 2016 les portes de son premier MOB Hôtel !

Chambres et restaurant bio sont loin d’être suffisant pour satisfaire Cyril et ses des deux partenaires Michel REYBIER et Steve CASE dans cette folle aventure hôtelière ! Libraire avec plus de sept milles ouvrages dans plusieurs langues, potagers sur le toit en accès libre pour les habitants du quartier, des bureaux gratuits mis à disposition pour les entrepreneurs, une salle de méditation pour se reconnecter à soi-même ou encore un cinéma en plein air pour se divertir… http://www.urbantech.net/fr/projets/view/9/mob-hotels

Dans l’Hexagone, Paris sera à l’honneur dans le lancement de cette « République rêvée » puis Lyon suivra quelques mois plus tard vers l’automne 2016. Les MOB Hôtels prendront également quartier Outre-Atlantique en 2017 d’abord dans la capitale américaine puis dans la Big Apple à Brooklyn.

Dans sa carrière de philosophe urbain, ce dernier projet est le plus abouti dans la réflexion Cyril, il est le reflet de sa pensée ancienne et de sa vision de ce que pourra devenir notre société contemporaine avec un peu d’avance sur un certains nombres de sujets.

À l’heure où le monde de l’hôtellerie nage en plein tohu-bohu, rencontre avec un philosophe urbain altruiste et un business man disruptif !